Pour le Plaisir

Publié le par Les Sentiers de Bacchus

Deux Images qui font plaisir à découvrir dans les pages de notre quotidien favori presse 002presse 001

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aprés avoir participé au 25 kms des sentiers de bachus version 2012 j'attendais avec impatience de lire l'article réservé à cette superbe dans les pages de notre quotidient local.<br /> <br /> <br /> Je dois avoué que j'ai été un peu surpris de lire dans cette article au sujet des tracés que  " ses circuits sans dénivelés permettent de dérouler " J'avoue ne pas<br /> partager cette analyse car pour la part , j'ai trouvé le circuit du 25 kms assez "pimenté " . Mais à consommer sans modération !!! Donce rendez vous est pris en<br /> 2013!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, évidement tout dépend avec quoi on se compare, le dénivelé c'est trés ... comment dire personnel !<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />