11 Septembre 2011

Publié le par Les Sentiers de Bacchus

Bonsoir,

la journée est finie ..... ou presque !

Elle fût longue, intense, mais ce fut une belle réussite grâce à vous, aux bénévoles et à nos partenaires .....

Merci à vous tous, pour les premiers nommés vous trouverez les résultats des trois courses dans les pages résultats .

Les photos demain car votre humble serviteur est fatigué et il va se coucher !!!!

bonne nuit à tous & je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour les Sentiers de Bacchus 2012, avant vous aurez droit à la dixième Corrida de Domérat ....que du bonheur évidement !

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo aux organisateurs de cette journée.<br /> <br /> <br /> Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié le parcours (25), qui m'a mis à rude épreuve,  et l'arrivée était d'autant plus la bienvenue ! Pour moi c'était parfait.<br /> <br /> <br /> Pour être constructif : ne visant pas un podium je n'ai pas été concerné mais je pense que le départ simultané des 3 courses peut poser problème aux leaders potentiels du 25 et du 15 car comment<br /> savoir qui, devant eux, est dans la même course ? Le risque est d'accélérer (inutilement) pour rattraper un concurrent qui finalement n'en est pas un.<br /> <br /> <br /> ... pour 2012, je serai présent !<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et Bien ... merci !!! la remarque sur le départ séparé revient de plus en plus ... donc je pense qu'en 2012 nous ferons partir le 25 environ 30' avant . Encore merci à l'année prochaine ou plutôt<br /> à la Corrida  !<br /> <br /> <br /> <br />