Quelques précisons

Publié le par Les Sentiers de Bacchus

Je suis coureur depuis plus de vingt ans ....je cours partout en france,

je suis organisateur depuis plus de quinze ans sur la zone de Montluçon.

Depuis des années nous notons l'absence pratiquement systématique des clubs Moulinois; Vichyssois et du Puy de Dôme.

Je pense avoir le droit de m'interroger sur cette absence depuis de nombreuses années.

Nous diffusons par plaquettes, par @, par blog, sur le calendrier de la CDSH03, sur tous les Calendriers nationaux donc je pense faire une publicité comment dire "normale".

Si mes propos ont choqués les officiels, je dois dire que quelquepart je le souhaitais ...

Si quelques coureurs se sentent choqués par mes propos alors je m'excuse auprés d'eux, mais qu'ils sachent qu'une organisation c'est beaucoup de temps et d'effort et voir l'investissement de toute une équipe non récompensé peut laisser place à un certain énervement .

Ce site permet de faire des commentaires, je n'ai jamais à ce jour interdit de répondre et je continuerais sauf en cas de dérrapage verbal bien sur.

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article